Nathalie Olivier

Bonjour à vous,

Amoureuse de la vie et de ses plaisirs, j’ai naturellement plusieurs passions et métiers qui s’entremêlent avec gaîté…

Bienvenue dans mon univers, mes passions, écrits, ouvrages, sculptures et engagements à rêver la vie de demain, aimer la vie d’aujourd’hui, donner un sens à sa vie et vivre pleinement, en conscience, le moment présent…

CARPE DIEM !!!

Depuis toute petite, l’art fait vibrer mon être ; 10 ans de danse classique, de piano, des années de théâtre (3 pièces jouées et une écrite), le chant, le dessin et aujourd’hui, je ne pourrai plus vivre sans sculpter ni écrire !

Depuis 2005 je sculpte avec grand plaisir la terre et la pierre…

Sculptures en pierre – Nathalie olivier
Sculptures en terre, patine à l’ancienne – Nathalie Olivier

Que dire de l’écriture ?

Enfant, j’aimais déjà les formes des lettres, leur sonorité, leur mystère, la subtilité de la langue française, les jeux de mots…

En plus des livres édités, j’ai de nombreux écrits, essais, poésies, des dizaines de carnets noircis avec plaisir, avec rage… et toujours avec passion !

« L’appel du rivage » et les romans à venir traitent de la transformation d’un être ou de plusieurs personnes.

L’humain, sa vulnérabilité, ce qu’il a de plus merveilleux et de plus désolant me fascine depuis toujours. J’ai moi-même commencé il y a fort longtemps un travail personnel ; j’ai lu, expérimenté surtout, pris conscience et aussi pris mes responsabilités…

Face à un problème, nous avons 3 choix : améliorer la situation, l’accepter ou partir. Souvent, nous choisissons une autre voie qui nous enferme : la victimisation. Libérée de cette voie qui ne m’effleure plus que sporadiquement, j’offre dans ces romans des clés pour s’en défaire et jouir pleinement de sa vie !

A bientôt !

Vous souhaitez échanger, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou aller faire un tour sur ma Page Facebook